Pour la coupe :
La façon la plus simple de couper longtemps et de faire un bon travail serait d’avoir une scie circulaire avec un guide et un côté qui peut être coupé par le bas. Avec un cavalier c’est possible.
Tapotez doucement la spatule avec un marteau pour l’enfoncer progressivement à l’intérieur. À l’aide d’un levier, détachez le socle du mur. Continuer segment par segment, toute la longueur jusqu’à la fin.
La scie à rogner est une petite scie à dents fines pour couper les saillies. Il est utilisé, par exemple, pour le nivellement de bûches ou pour les travaux de fabrication d’ébénisterie fine. Sa lame s’utilise à plat. Il a souvent des dents des deux côtés de la lame pour couper à droite ou à gauche.
Les angles doivent être mesurés correctement, afin que les bases soient correctement installées sur un mur dont le coin n’est pas à angle droit. Par exemple, si l’angle du coin est de 135 degrés, nous couperons les bases à 67,5 degrés afin qu’elles collent bien ensemble et que le joint entre elles soit bien fermé une fois qu’il est cloué en place.
Couper à la scie à métaux. Attachez le tuyau avec le collier. L’outil le plus simple et le plus populaire pour couper le PVC est la scie à métaux.
Couper et installer la grille d’aération dans la plinthe Couper avec une scie sauteuse dans la plinthe de la cuisine 2. Insérer la lame de la scie sauteuse dans le trou fait au début de la ligne tracée et faire la coupe après cette ligne mais juste à l’extérieur.
2 réponses d’experts
Selon la configuration de la cuisine et sa taille, vous pouvez choisir de placer l’îlot de deux manières : le semi-îlot ou l’îlot central. Dans le cas d’une petite cuisine ou s’il n’y a pas la possibilité d’avoir suffisamment d’espace autour, l’îlot de cuisine peut être placé d’un côté de la pièce le long d’un mur.
Pour les coupes rondes, une pince perroquet peut être utilisée :
Quand installer les plinthes ? Tout d’abord, notez que les bases sont un élément de finition. Logiquement, leur pose ne doit se faire qu’après la pose des carreaux sur le sol ou votre revêtement.
Pour installer les bandes, appliquez de la colle sur les bords et dans les coins. Pressez-les ensuite contre les anciennes bases jusqu’à ce qu’elles affleurent le mur. Il est conseillé de les bloquer au poids. Attendez environ 24 heures pour que la colle se solidifie.
Sources :